• ☺ Qui suis-je ?

    ☺ Qui suis-je ?

     

    ☺ Qui suis-je ?

    Ravie de vous accueillir sur le blog "{astuces} ORGANISATION maison : partage de solutions pour un quotidien plus serein".

     

    Mon nom est Céline. Je suis mariée, maman de deux enfants (nés en 2006 et 2009) et parallèlement j'ai un travail à temps plein. C'est une course quotidienne pour tout gérer, d’où ma passion pour tout ce qui permet de simplifier le quotidien afin de mieux profiter de la vie :

     

     les routines, planning, check-list, mémo et autres systèmes permettant de s’organiser,

     les « life-hacks » (astuces permettant de simplifier le quotidien),

     les projets « DIY » (« Do-It-Yourself ») pour fabriquer ou décorer soi-même des objets.

     

    Ma devise personnelle (mon leitmotiv pour l'organisation domestique) est :

     

    ☺ Qui suis-je ?

     

    Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à lire mon témoignage dans l'interview réalisée par le site organisation-maison.com : 

     Organisation maison : le témoignage de Céline

     { cliquer sur le lien }

     

    Si vous êtes comme moi, n’attendez plus. 

    Simplifiez-vous la vie ! 

    Venez découvrir sur ce blog des idées et solutions pour faciliter votre quotidien…

     

    ★ - À propos...     ☺ Qui suis-je ?

     

    Bien à vous et bonne organisation !

     

     

    ✿ Céline   
       
    Conceptrice du blog {astuces} ORGANISATION maison       

       Blogueuse lifestyle qui partage ses astuces organisationnelles 
       pour simplifier le quotidien afin de bien vivre chez soi 
       et mieux profiter de la vie.

     


    ✿ Inscription Newsletter

          Ce blog vous inspire et vous ne voulez pas en perdre une miette ?
          Abonnez-vous à la newsletter !
          Merci de votre visite et à bientôt !

     


     

      

    ☺ Qui suis-je ?

     

     Je dédie ce blog à...

    ❤ Toutes celles et ceux qui aspirent à un quotidien plus serein.

     Mes enfants, afin qu'ils découvrent plus tard ma quête pour leur offrir un cadre de vie fonctionnel et harmonieux et qu'ils puissent s'inspirer de mes méthodes, astuces et outils pour leur propre vie. 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:00

    Bonsoir, 

    Sympathique blog. : ) 

    Bonne continuation. 

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:47

    Salut Ame-chan ! (et désolée de la réponse tardive)

    Je te remercie de ta visite et je suis ravie que tu aies apprécié.

    N'hésite pas à revenir à l'occasion pour partager des astuces d'organisation au quotidien.

    Bonne journée et @ bientôt.

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:29

    Une petite visite de curiosité sur ce joli blog utile et très agréable à lire.

    Bonne journéehappy

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:24

    Merci pour ta visite domrod.

    A très bientôt j'espère !

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 18:39

    Coucou super blog ! Juste une question : comment tu as eu ce thème ?

    bisous ! :*

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 22:04

    Salut Lilia,

    Ravie que mon blog te plaise.

    Pour ce qui est du design, c'est un thème que j'ai conçu moi-même.

    Bises et à bientôt.

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:35

        Merci, et bravo pour être Blog Du Jour ! :-))

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 22:14

        Merci, tu viens de me l'apprendre !

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:15

    Petit coucou en passant !

     

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:06

    Très joli blog que je découvre aujourd'hui... Je reviendrai !!!

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 22:22

        Merci, ravie qu'il te plaise.

        Le tien n'est pas mal non plus !

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 05:49

    Bonsoir Céline, je suis à la retraite mais j'ai connu ce que c'était la course entre les événements quotidiens de la vie. Enfants, boulot, activités, etc. Maintenant mes garçons ont 36 et 41 ans et j'ai 3 petits-enfants, Mais ma vie n'est pas rose du tout, plutôt rose pâle disons mais ce serait trop long à expliquer. J'aime beaucoup faire de la création, écrire des poèmes, lire, marcher quand je peux, etc. Je découvre ton blog avec plaisir, bravo pour ton organisation, amitié du Québec !

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 07:20

        Bienvenue par ici et merci pour ce gentil commentaire.

        Bises et belle semaine à toi !

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:57

    Bonsoir. I like your post

    11
    noirlilas
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:38

    bonjour super blog je ne suis pas organisée mais je me soigne je souhaite arrêter de courir faire un peu de ménage (que je déteste) faire que ma maison soit accueillante mes enfants sont grands mais reviennent avec leur ami qui eux ne comprennent pas forcement mon zouk et je ne vous parle pas de mes beaux enfants.

    J'ai maintenant un peu plus de temps mais je me suis mise au sport mais pas au  ménage

    j'ai 2 activités professionnelles

    je commence par quoi ?

    noirlilas

    12
    Amélie
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:03

    Un petit passage sur votre blog, qui donne de bonnes idées et il est très agréable à lire... je penses qu'il va faire parti des mes favoris cool.

    Comment faire pour avoir les actualités ?

    Merci.

    Bonne journée à vous Amélie

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:20

        Merci Amélie et bienvenue sur le blog.

        Pour suivre les actualités, il suffit de t'abonner au blog en cliquant sur "Abonnez-vous à la newsletter" dans l'encart en bas de chaque article.

        À très bientôt !

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 12:46

    Bonjour,

    J'ai trouvé votre blog par hasard... Je ne sais pas comment vous avez fait pour le rendre si beau, si bien organisé... Les articles sont magnifique, tout est magnifique...

    J'adore votre blog, vous avez un talent de blogueuse je pense! Je vous trouve très douée...

    Il fait partit de mes favoris car j'aime bien venir sur votre blog!

    Continuez!

    Bonne journée!

    ~ Em-Lou ~

      • Samedi 20 Février 2016 à 08:22

        Je te remercie pour ce gentil commentaire.

        Je suis ravie que tu apprécies mon travail.

        Je dis à très bientôt sur le blog !

         

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:59

    Bonsoir ... Nouvelle sur la blogosphère (depuis fin janvier), je découvre avec plaisir votre blog très sympathique et agréable.... Ces astuces et petites listes me font penser aux miennes que j'essaie quotidiennement d'appliquer wink2 ...  Lol  ... Je suis maman de 3 enfants et même s'ils sont grands, il ne faut rien oublier pour autant ... A bientôt et bonne continuation !   smile

      • Samedi 20 Février 2016 à 08:30

        Merci de t'être attardée par ici.

        Je te souhaite la bienvenue dans le monde du blogging.

        N'hésite pas à repasser à l'occasion !

    15
    Aurore
    Mardi 23 Août 2016 à 17:23

    Salut les filles, je cherchais un outil à imprimer pour gérer ma petite famille (4 enfants), mon travail et ma maison. Mais là, je déprime! Trop d'organisation! Quand j'étais en congé parental, pendant 3 ans, c'était un peu des vacances: faire ce que je veux, quand je veux (en tout cas, par rapport à quand je bosse en plus à l'extérieur). Planifier les tâches ménagère, beurk!!! Ma maison est en bordel, et tant mieux!

    Bref, Ce qui me déprime vous ravi, et tant mieux. Si je sais que je dois passer la serpillière le jeudi, je ne le ferais pas. Pour moi, être à le maison, c'est ne pas être organisée comme au travail, et faire les choses plus au feeling. 

    PS: en ce moment, j'ai même quelques araignées qui se baladent, bien évidemment qq moutons sous le lit, qq mouches ds la cuisine... Un vrai zoo, ma maison! j'aime bien les animaux.

    Alors, soyez heureuses dans vos belles maisons, et profitez bien (je ne suis pas ironique, ce qui me plait en ce bas monde, c'est qu'on est tous différents). Et si vous êtes invitées chez une bordélique comme moi, ne la condamnez pas!

    16
    Eloïse
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:40

    Je viens de découvrir le blog et tous les outils proposés me paraissent très utiles. Presque hâte de les tester pour voir si avec ça, j'entretiens mieux ma maison!

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:32

        Bienvenue Eloïse.

        Ravie de pouvoir t'inspirer et te motiver pour l'entretien de ta maison.

        Bises et à très bientôt j'espère.

    17
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:37

    Bonjour,

    Avant toute chose ... Félicitations pour votre superbe site.

    ... Nous avons créé un "Top site" que vous trouverez ici :
    http://www.nadidom.be/pages/topsite/index.php

    Sous cette forme, nous essayons de rassembler des sites, blogs ou forums de qualité de par leur contenu, leur utilité ou tout simplement par l'émotion ou la pureté qu'ils dégagent et ce afin de les partager avec nos visiteurs et donc aussi d'en faire la promotion.

    Nous vous proposons d'y inscrire le vôtre afin d'augmenter encore votre visibilité sur le Web ainsi que le nombre de vos visiteurs ...

    Voici le lien pour le faire : http://www.nadidom.be/pages/topsite/nouveau.php

    Félicitation encore pour votre site aussi agréable à parcourir qu'intéressant.

    Bien cordialement,


    Nadia & Dominique 

    18
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:04

    Bonjour,

    Je passais par là et j'avais envie de te laisser un commentaire pour te dire que j'aime la mise en page de ton blog. Très aéré et j'aime beaucoup le style aussi, je m'en inspire.

    Je suis aussi sur EKLABLOG (novice quant à ce qui est de la mise en page), je tente de mettre des effets, mais ne suis qu'au début. Pour l'instant, je patauge un peu pour trouver une police qui me convienne. 

    Bonne journée,

     

    Au plaisir,

     

    Sarah

    19
    Loubean
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:36
    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog dans pinterest et je le trouve très intéressant je me suis bite inscrite à la newsletter pour ne rien manquer ! J'ai complètement adhéré à ton planning de 2015 que tu partages malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir il est en mode xls peut-être est-ce parce que je suis sur mon tél portable ?
    En tout cas, merci pour ces routines ....
    20
    Samedi 30 Janvier 2021 à 00:27

    İZMİR PARKUR | POMEM Pmyo Paem Bekçi Jandarma Parkur Hazırlık Kursu

    Pomem Parkur Hazırlık kursu 

    izmir Pomem Parkur

    21
    Sako Hikaru
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:35

    Bermain game judi bisa jadi seru dan memuaskan ketika menang.Banyak penjudi menemukan bahwa perjudian membantu mereka rileks.Mereka juga menemukan bahwa perjudian membantu mereka membuat keputusan. Mereka sering bermain di website ini dewapoker88 cobain sensasinya. Permainan ini membutuhkan keterampilan tingkat tinggi tetapi tidak membutuhkan banyak pemikiran.Ini memudahkan penjudi yang kecanduan kehilangan uangnya tanpa berpikir terlalu kerasa.Tetapi, jika anda bermain disini naga poker asia kalian tidak perlu khawatir kehilangan uang banyak, karena di sini anda saya jamin sering menang.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :