• ✿ Partir en vacances… avec son blog !

    ✿ Partir en vacances… avec son blog !

    En ce moment mon blog n’arrête pas de me faire les yeux doux pour que je l’emmène en vacances avec nous.

    ✿ Partir en vacances… avec son blog !

    Mais il faut se rendre à l’évidence, les vacances avec lui peuvent rapidement tourner au fiasco. J’imagine déjà la scène : les sollicitations interminables des enfants, les reproches incessants du mari et mon projet d’article qui n’avance pas.

    Pourtant Bloguy (oui, j’appelle mon blog Bloguy !) mériterait vraiment de partir avec nous après tout ces articles rédigés et ces pics d’audience réalisés.

    Pour bien faire il m’aurait fallu un guide des bonnes pratiques à adopter pour partir en toute sérénité avec son blog.

     

    Mais malgré toutes mes recherches sur le net :

    Comment passer de bonnes vacances avec son blog.

    Partir en vacances avec son blog : conseils pratiques.

    Voyager avec son blog : où partir, conseils, idées.

    Et si vous partiez en vacances avec votre blog ?

    Partir en vacances avec ou sans son blog ?

    7 bonnes raisons de partir en vacances avec son blog.

     

    … je n’ai rien trouvé.

     

    Alors si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse !

     

     Post-Scriptum : Oui, je sais... c'est le contraire de ce que je disais dans mon article Bloguer pendant les vacances... ou pas ! Mais comme dirait une certaine N : "T'es une fille et tu changes pas d'avis ! Non mais allô quoi !"

     

     

    ✿ Céline   
       
    Conceptrice du blog {astuces} ORGANISATION maison       

       Blogueuse lifestyle qui partage ses astuces organisationnelles 
       pour simplifier le quotidien afin de bien vivre chez soi 
       et mieux profiter de la vie.

     


    ✿ Inscription Newsletter

          Ce blog vous inspire et vous ne voulez pas en perdre une miette ?
          Abonnez-vous à la newsletter !
          Merci de votre visite et à bientôt !

     


     

    Vous aimerez peut-être aussi...

    ✿ Bloguer pendant les vacances… ou pas !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:56

    Tu es trop mignonne et surtout tu as les réponses déjà dans ton texte. Les enfants, le mari...Eux ils seront toujours là et ils ont besoin de toi et toi d'eux durant ce laps de temps si précieux  en famille.

    Pourquoi ne pas juste avoir un carnet dans ton sac à dos et quand tu auras une idée lumineuse tu prends 2 ou 3 petites note pour ton retour. Ton mari et tes enfants penseront que tu écris des souvenirs de vos vacances et ils seront  heureux.  wink2  Dis à Bloguy de prendre congé, cela lui fera du bien.

     

    Bonnes vacances

    2
    sandrapm
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:02

    Bonjour,

    Il est vrais qu'entre les enfants, le mari pas facile pendant les vacances de ce plonger dans l'écriture.

    Alors j'ai tapé que faire de son blog pendant les vacances.

    voici un article qui pourrai t'inspirer pour partir avec (bloguy).

    ou alors faire comme ci tu envoyais une carte postal à tes lectrices de ton blog.

    A bientôt

    bonne vacances

    <cite class="_Rm">www.sitew.com/Guide/Que-faire-de-mon-blog-pendant-les-vacances</cite>

     

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:24

    Sandrapm, j'ai eu peur, je croyais que tu m'avais devancée !

    J'ai trouvé un autre lien, c'est pour les vacances de Noël, mais il y a des choses intéressantes !

    http://www.conseilsmarketing.com/mailings/que-faire-de-votre-blog-pendant-les-vacances-de-noel

    Je vais lire l'autre lien !

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:26

    Pas la peine de lire les deux, Céline, ça revient au même !

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:29

    J'ai noté pour ma part :

    - rétrospective de l'année

    - lancer un sujet à débat pour faire participer nos lecteurs

    - penser à programmer sur facebook, j'ai déjà programmé des articles sur mon blog, mais je n'ai pas fini !

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:34

    Très intéressant ton lien Sevy28. Ça laisse à réfléchir. Merci

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:08

    Salut les filles, vous êtes trop chou !

    Merci beaucoup pour ces précieux conseils (surtout ceux de GinetteD).

    Tiraillée entre ma famille et ma passion bloguesque, je pense que cette solution (proposée par le site déniché par sandrapm) offre un bon compromis : 

    "Tout comme les médias qui modifient leur grille de programme pendant les vacances et adoptent un ton mois sérieux, ... Laissez également les articles polémiques et importants de côté pour vous concentrer sur des sujets plus détendus (...) Vous pouvez également publier des photos amusantes prises sur votre lieu de vacances, en lien avec votre activité."

    J'adore aussi l'idée de la carte postale !

    Le tout bien orchestré avec des articles programmés comme le fait Sevy et tout le monde devrait y trouver son compte (et la famille, et Bloguy)!

    En tout cas que cela ne nous empêche pas de bien profiter des vacances !

    Bises à toutes.

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:39

    Waouw! Le blog à mettre dans mes favoris! Suis contente d'être encore en vacances quelques jours pour éplucher tous vos articles...J'adore tout ce qui traite d'organisation!

    9
    Mardi 11 Août 2015 à 10:56

    belles vacances à toi .. blog ou pas....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :