• ✿ Idée de déco automnale pour la maison {imprimable gratuit}

    ✿ Idée de déco automnale pour la maison {imprimable gratuit}

    Et si on faisait aussi passer notre déco à l'heure d'automne ?

    Voici un joli visuel d’inspiration automnale : une composition délicate et poétique pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle saison.

    ✿ Idée de déco automnale pour la maison {imprimable gratuit}
     Cliquer sur l'image pour télécharger.


    De jolies images pour une jolie saison !

    Glissées dans un joli cadre, elles seront du plus bel effet et apporteront une note automnale à votre intérieur !

    ✿ Idée de déco automnale pour la maison {imprimable gratuit}

     

    Bonne création et à bientôt !

     

     

    ☺ Qui suis-je ?

      Auteur & designer du blog {astuces} ORGANISATION maison :
      partage de solutions pour un quotidien plus serein.

    Assistante de direction à la ville, maman débordée à la maison : j'ai développé une passion compulsive pour l’organisation ! Mon ambition : apporter conseils, inspiration et motivation pour organiser son quotidien de façon sereine et fonctionnelle. Ma ligne de conduite : « La liberté de la femme dépend en grande partie de la méthode avec laquelle elle sait organiser son intérieur. » Augusta Moll-Weiss (1883 - 1946).

     

     


    ➳ Inscription newsletter

    Ce blog vous inspire et vous ne voulez rien manquer de son actualité ? Simplifiez-vous la vie et abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire* pour recevoir en avant-première, directement dans votre boîte mail, les dernières infos et astuces pour mieux s'organiser au quotidien. 
    Merci de votre visite et à bientôt !

    * confidentialité respectée / anti-spam / désinscription d'un simple clic.


     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:19

    J'adore l'organisation de ton blog, tout parait fluide simple, et par dessus tout c'est très beau
    Tout est personnalisé jusqu'au moindre détail, je reste rarement longtemps sur les autres blogs, mais le tient m'a bluffé !

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:49

        Merci pour cette sympathique visite.

        N'hésite pas à repasser, je raffole de ce genre de commentaire he ! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :