• ✿ Un mois de mai organisé {calendrier à imprimer}

    ✿ Un mois de mai organisé {calendrier à imprimer}

    Pour rester organisé, voici le calendrier du mois de mai.

    Découvrez les objectifs, actualités et autres évènements à ne pas manquer ce mois-ci :

     

    ✿ Un mois de mai organisé {calendrier à imprimer}

    ➳ Version modifiable (fichier excel) téléchargeable : ici.
    Pour un rendu identique, télécharger les Polices indiquées selon les textes sélectionnés. 

      

     

    Bien à vous et joyeuse organisation !

     

     

     

    ☺ Qui suis-je ?


    Auteur du
     blog {astuces} ORGANISATION maison :
    partage de solutions pour un quotidien plus serein.

    Blogueuse lifestyle qui partage sa façon de vivre et de gérer ses journées en proposant des idées et des conseils pour optimiser son cadre de vie afin de le rendre plus fonctionnel et harmonieux, ainsi que des outils et des systèmes organisationnels simples et efficaces pour se faciliter le quotidien et mieux profiter de la vie.

     

     


    ➳ Newsletter

    Ce blog vous inspire et vous ne voulez rien manquer de son actualité ?
    Simplifiez-vous la vie et abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire* pour recevoir en avant-première, directement dans votre boîte mail, les dernières infos et astuces pour mieux s'organiser au quotidien.

    Merci de votre visite et à bientôt !
                                                                                             * confidentialité respectée / anti-spam / désinscription d'un simple clic


     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baya
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:52

    Bonjour Céline.

    J'aime trop tes calendriers... mais malheureusement, je n'ai pas l'occasion de les utiliser. En fait quand tu les postes, j'ai déja eu à créer mon propre calendrier. car les rdv pros, personnels , et les inscriptions aux activités des enfants se font dès le mois précédent .

    Est ce que tu as déjà pensé à les poster un mois avant pour pouvoir le remplir au fur et à mesure des rdv qui se placent ?

    Merci en tout cas pour ton superbe blog ! je l'aime trop !

      • Belisa
        Mercredi 18 Mai 2016 à 12:43

        Bonne idée! Ou 15 jours avant.

    2
    Martine
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:57

    Bonjour, je rejoins l'observation de Baya et moi aussi j'adore le calendrier ! Juin est-il prévu pour bientôt ?! Très belle journée !

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:10

    Coucou les filles, 

    J'ai tenu compte de vos observations et vous aurez désormais en avant-première le planning du mois suivant sur chaque publication.

    J'espère que cela vous conviendra.

    A très bientôt !

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:43

    BONJOUR BONNE SUJET

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :