• ✿ Et sinon les vacances c’était comment ?

    ✿ Et sinon les vacances c’était comment ?

    Pour faire le bilan de ces 2 mois de vacances avec 2 enfants, en tant que parents on dira… qu'on a survécu !

    Non sincèrement, les vacances c’était génial, mais mon blog m’a tellement manqué que je lui ai envoyé une carte postale !

     

    Souvenir de vacances #accrodemonblog 

    ✿ Et sinon les vacances c’était comment ?

     ★★★ 

    Et vous les vacances c’était comment ?

     

    ✿ Céline   
       
    Conceptrice du blog {astuces} ORGANISATION maison       

       Blogueuse lifestyle qui partage ses astuces organisationnelles 
       pour simplifier le quotidien afin de bien vivre chez soi 
       et mieux profiter de la vie.

     


     

    ✿ Inscription Newsletter

          Ce blog vous inspire et vous ne voulez pas en perdre une miette ?
          Abonnez-vous à la newsletter !
          Merci de votre visite et à bientôt ! 


     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:43

    Reposante, même si plombées par une artériographie au milieu. les gars ont mis la main à la pâte (avec plus ou moins de plaisir selon l'enfant) et tout s'est bien passé.

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:44

    Bonjour Céline.

    C'est vrai que passer 2 mois avec les petits, c'est pas toujours facile, Je sais ce dont je parle, car nous avons eu 3 fils. C'est à eux maintenant d'avoir des petits en congé . he 

    En étant à  la retraite , nous sommes toujours en congé et l'apprécions grandement. C'est une grande liberté.

    Nous prenons donc le temps de faire des confitures et des gelées que nous partageons  avec nos voisins, famille et amis. C'est un doux plaisir et je n'envie pas du tout les parents qui doivent gérer la rentrée scolaire car même il y a 40 ans, c'était pas facile, et je dirais plutôt stressant dans le temps....alors j'imagine aujourd'hui.

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 18:09

    Génial.

    Moi aussi mon blog m'a manqué, c'est la seule raison pour laquelle je veux la rentrée xD

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 21:35

    Bonne rentrée à vous tous !

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :